Federation Francaise de longue paume

REPRISE LONGUE PAUME ( SUITE AU COVID-19 ) MAJ 10/06

PROCÉS-VERBAUX

Mmes et MM les responsables des sociétés,

après un travail avec les services du ministère, de nouveaux aménagements sont possibles pour la longue paume. Et ce sont de bonnes nouvelles !

C'est une éclaircie car nous pouvons désormais nous entraîner en 1/1, 2/2, 4/4 (avec fossé) et même 5/5 en terrée, moyennant quelques aménagements dont vous trouverez les détails dans les 2 documents joints. Les mesures sanitaires précédentes restent en place.

C'est un bon pas vers un retour à la normalité même si nous restons encore privés de compétitions. Néanmoins, les choses semblent évoluer positivement, aussi gardons l'espoir de bonnes surprises à venir. Vous pouvez compter sur mon investissement et celui du comité fédéral pour y travailler et pourquoi pas nous retrouver bientôt dans des tournois cet été. Je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution de la situation.

Dès à présent, vous pouvez donc communiquer ces informations à vos joueurs et lancer les entraînements. J'insiste sur l'importance de garder le lien entre les paumistes, de les réunir (dans le respect des règles en vigueur évidemment) car sinon notre sport en souffrira grandement. Soyez acteur de la reprise, ne subissez pas davantage les évènements, nous devons aller de l'avant !

La FFLP reste à votre disposition pour toute aide à la mise en place de ces dispositions.

Chers amis, je compte sur votre action au service de notre sport.

Amitiés paumistes,

Bruno CHIRAUX,