Federation Francaise de longue paume

La Fédération Française de Longue Paume en deuil

La Longue Paume est en deuil,

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Jean Chiraux, ancien foncier de la société de Berny en Santerre.

Avec les frères Parain, Bernard Dollez, Denis Jarzinska, ils ont démarré en 4eme terrée pour aller jusqu'en 1ere catégorie dans les années 1970. C'était un joueur qui aimait la terrée, avec un coup du bond rapide et precis. A son grand regret, il n'a jamais gagné le Bouclier de Brennus. Il a arrêté de jouer depuis des années mais il restait un spectateur assidu. Et il prenait toujours plaisir à donner ses conseils avisés aux joueurs qui étaient nombreux à l'apprécier.

Nous sommes de tout cœur avec la famille, particulièrement ses 2 fils, Bruno, président de la FFLP, et François, joueurs actuels de la société de BEHP.

Les membres de la FFLP présentent toutes leurs condoléances en cette période difficile.

• Région des Hauts de France
  • DEPARTEMENT DE LA SOMME